09 Avr Synergie des compétences entre le Fonds Ngangi et HAD
Dans un souci de renforcement des synergies entre les projets d’En avant les enfants. 5 boursiers du Fonds Ngangi (FNG) ont été affectés en renfort administratif, logistique et humain au projet HAD. Ces derniers presteront trois demi-journées par semaine au sein de HAD. Leurs fonctions seront essentiellement administratives, agricoles et d’animations. Participer à des activités communautaires est une condition nécessaire à l’obtention de leur bourse.
Multiplier et renforcer les synergies entre ses projets est pour EALE fondamentale pour nourrir la solidarité faisant partie de ses valeurs clés et aussi encourager l’autonomie au sein des projets.
Lors du lancement de cette nouvelle collaboration, les jeunes du Fonds Ngangi ont visité les locaux de HAD et les terrains en culture. Ils ont également assisté à la distribution des aubergines et des amarantes à 502 seniors. Les boursiers de FNG ont été chaleureusement reçus par les seniors. Ces derniers ont manifestés leur accueil par les chants et danses traditionnelles.